Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Resident Evil 2 à 9,49 € pour bien se préparer avant l'arrivée de Requiem

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez Auchan télécom

Assassin's Creed Shadows va faire le plein de nouveautés tout au long de l'été, le DLC Traque sur Awaji enfin daté avec un bref teaser

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Avatar: Frontiers of Pandora à 18,99 € et bien plus à petit prix

war 2010
Sinon les futurs Uncharted 3, Infamous 2.. si ils sortent en 2010, se sera plus 2011...
2 : Ghost recon future soldier
3 : God of war 3
4 :Metal gear solid rising ( si il sort en 2010 )
5 : Uncharted 3
2. God Of War III
3. Red Dead Redemption
2. Red Dead Redemption
3. The Last Guardian
4. Batman AA 2 ?
5. A.C. III, why not...
2/ God of War III
3/ Super Street Fighter IV
4/ Resident Evil 5 Gold Edition
5/ Just Cause 2
Pourras y pétendre, peut-être car il porte le nom de Final Fantasy, mais pas en tant que très bon jeu. Et oui, la linéarité et pas de villes, c'est le mal !
God of War III :3
Une surprise genre Darksiders je dit pas non =) pour le moment sur 360 cette année niveaux exclus seul Alan Wake et Halo Reach m'intérrèsse
Je pense que 2010 verra le carton de God of war 3 et GT5 ( s'il sort cette année ) a moins qu'on ai une bonne surprise sur 360
après faut voir que cette guerre a du bon elle amène plein de bons jeux surtout cette année que ce soit sur PS3 ou X360 comme :
God of War III, Heavy Rain, Alan Wake, Halo Reach,The Last Guardian, Dead Space 2, Bioshock 2, FF XIII, Darksiders etc ... pourquoi regarde une guerre de consoles qui nous apportent aucun fric alors que la guerre de qui seras le meilleurs jeux de l'année est plus palpitante ^^
2008 : Fallout 3
2009 : Uncharted 2
2010 : ??? héhé ^^